0

Votre panier est vide

10 août 2021

Comment habiller les poignets de Monsieur ?

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. Les défilés de mode masculine, l’humeur de la rue, le désir suscité par le simple plaisir de porter une belle pièce, inspirent de nouveau les hommes. Premier ornement vedette, idée cadeau en vogue, le bracelet est une valeur sûre. Alors, comment les hommes vont-ils porter leurs bracelets en 2021 ?

L’homme aime la joaillerie

Après un passage à vide, de multiples obscures raisons qui ont voulu que le bijou masculin se résume à peu de choses (montre, gourmette), l’homme a reconquis le plaisir désinhibé de porter des accessoires. Histoire de mode ou plus certainement envie suscitée par les belles créations, quelques sondages concluent que les hommes ont plaisir à orner leur peau, leur tenue d’un ou plusieurs joyaux. Esprit conquérant, le bracelet se retrouve donc au poignet de ces messieurs, attirés par l’allure d’un Lenny Kravitz ou d’un Colin Farrell, suivant le style qui leur va, leur plaît, les séduit. Et si 2021 était tout simplement l’année d’un retour aux sources, autrement dit à la liberté d’arborer ce que l’on aime sans se soucier des tendances ?

Pour un ornement discret

Complément d’une jolie montre, le bracelet ne se cache plus sous les manches et révèle une originalité parfois surprenante sous une impassible apparence première.

Simplicité de la forme

Modèles initiés par les vikings, le jonc, le bangle et le tour de poignet, en argent oxydé, pur ou or noir, sont pareils au torque. Ils rencontrent le succès auprès de celui qui préfère les pièces simples, faciles à marier à n’importe quel vêtement. En or blanc et épuré de toute fantaisie, autre que la pureté de sa forme, ce bracelet ethnique est à la fois beau et sobre.

Pureté de la matière

Cette recherche des fondamentaux est également comblée par les bracelets en cuir, basiques ou multi-tours. Ils rappellent les montres, peuvent s’y associer sans risque d’en rayer les parties fragiles et confèrent une allure rock attitude et biker. Sous forme de tresse ou lisse, ils existent de plus dans une multitude de versions colorées, additionnées d’apprêts argentés ou dorés, relevés d’un pavage diamants.

Joyaux et fantaisie sans contrainte

Lorsque, tel un Johnny Depp ou un Keith Richards, on souhaite se lancer à corps perdu et exprimer sa personnalité à travers les bijoux pour homme, les bracelets sont des objets de choix.

Un modèle intemporel

Les fervents défenseurs de la belle matière noble se tournent vers le bracelet pour homme au style bien défini. Le bracelet gourmette avec ses chaînes de maillons en or jaune, or rose ou or blanc remet en lumière un modèle perpétuel. La version récemment popularisée du bracelet de perles ou beads, agrémenté d’un charm, remporte quant à lui la palme du bijou hippy chic à la fois original et facile à porter.

Le choix des bracelets multi tours

Le charme des collections de M.Cohen fait succomber plus d’un homme ! Même les plus hésitants face à l’engouement pour le stacking ne peuvent résister longtemps devant le mélange harmonieux de chaines en or jaune mat, de bracelet en cuir, de macramé, de diamants bruts, d’onyx et de couleurs. Pour ceux qui doutent de leur habileté à créer un beau stack, opter pour un bracelet homme du designer est l’idéal. Jonc, bracelet en cuir ou en or, le bijou de poignet pour ces messieurs sera encore à l’honneur en 2021 ! Mad Lords vous convie à découvrir la créativité de ses artistes.

Avis du créateur de Mad Lords (Serge Muller)

Parmi nos designers, beaucoup sont sensibles à la volonté des hommes de porter une ou plusieurs belles pièces de bijouterie qui leur est dédiée. Nous sommes heureux de les faire connaître à nos clients, de les conseiller suivant leurs goûts et de les aider à trouver le cadeau idéal à s’offrir ou à offrir !

Venez découvrir nos collections de bracelets pour homme dans notre boutique.



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier