0

Votre panier est vide

17 juillet 2019

ONE OF A KIND - NATURE - RAFFINÉS

Les bijoux Bibi van der Velden sont réalisés à partir de matériaux nobles et précieux tels que l’or 18 carats, provenant du commerce équitable, les diamants et les perles baroques. Bibi pense que les bijoux doivent insuffler de l'énergie à son porteur, ses pièces offrent une vision ludique, personnelle et très artistique des bijoux raffinés.

Le processus de fabrication des bijoux est fondé sur un savoir-faire traditionnel. Travaillant avec des matériaux rares et durables, tels que les défenses de mammouth, les œufs d'autruche et les ailes de scarabée vieux de 60 000 ans, Bibi dessine et sculpte à la main chaque pièce en cire. Elle décrit ses bijoux comme des «sculptures miniatures».

Les créations de Bibi sont inspirées de la nature et du monde animal, allant des boucles d'oreilles en tornades tourbillonnantes aux énormes boucles d'oreilles en alligator sculptées dans une défense de mammouth.
Mouvement et transformation sont la marque de son travail.
Une perle de Tahiti tourne dans la bague à billes Galaxy, tandis que des bagues à cocktail dont le design met en valeur des singes ou des panthères, cachent une bague dorée plus petite et élégante à l'intérieur. Avec cet élément de surprise unique, les bijoux Bibi van der Velden ont toujours plus à offrir.

La collection Bibi van der Velden est disponible en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier