0

Votre panier est vide

29 mai 2017

Mad Lords s'engage pour le déminage des bombes et la protection des enfants.

Fidèle à ses convictions et sa volonté de donner du sens aux bijoux qu'ils exposent, Mad Lords s'apprête à proposer en exclusivité la ligne « Peacebomb » de la jeune marque « article22 ». Les bijoux Peacebomb sont fabriqués au Laos par des artisans qui désamorcent des bombes pour en faire des bijoux. Ces pièces uniques mélangeant avec ingéniosité l'aluminium des bombes avec l'or, l'argent, et pierres précieuses deviennent des symboles de paix, courage et réconciliation. La vente de ces bijoux permet de financer le déminage des terres au Laos. Ainsi désamorcées, les bombes sont rendues inoffensives à l'égard des enfants qui sont les principales victimes d'une région bouleversée il y a plus de 40 ans par les guerres.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier