0

Votre panier est vide

19 juillet 2019

UNIQUE - HERITAGE MODERNE - PIERRES PRÉCIEUSES

Arman Sarkisyan est devenu l'un des créateurs de bijoux les plus renommés au monde.
Dès son plus jeune âge, Arman regardait avec émerveillement son père - un maître joaillier en Arménie et en Russie - perfectionner son art avec minutie. Arman est fasciné par le concept de l'art vestimentaire: une expression de son imagination, de ses influences et de son inspiration.

Les bijoux d'Arman juxtaposent avec brio la technique du vieux monde et l'esthétique moderne. Travaillant l'or 22 carats, l'argent oxydé, les diamants et les pierres précieuses, Arman utilise des méthodes d'une époque révolue, comme la gravure à la main, pour atteindre un niveau de complexité et de beauté comparable à celui de l'artisanat d'aujourd'hui. Chaque pièce d’Arman est réalisée à la main à Los Angeles, en Californie, de la conception à la réalisation. Des chefs-d'œuvre uniques essentiels à notre garde-robe quotidienne, chacune de ses pièces transmet une émotion. Ce sont des héritages modernes.

Arman Sarkisyan a dévoilé sa ligne éponyme en 2004, il en a eu des éloges exceptionnelles et de nombreuses distinctions.
En seulement trois ans, de 2009 à 2011, Arman a remporté quatre prestigieux prix.
Town & Country Couture : pierres précieuses colorées, meilleur du spectacle: choix de l'éditeur, meilleur de l'argent, meilleur du spectacle: choix du public. Aujourd'hui, Arman jouit d'une réputation et est adoré des visionnaires, des créateurs de goût et de l'élite d'Hollywood.

Arman réside actuellement à Los Angeles dans une maison pleine d'artistes et de penseurs.

Découvrez la collection Arman Jewelry en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

Bracelets pour femmes | Mad Lords
Quel bracelet offrir à une Femme ? Nos préconisations !

25 janvier 2021

Choisir le bracelet comme idée-cadeau peut être une véritable épopée. Cet ornement a beau nous venir de temps lointains, il présente aujourd’hui une grande variété. Comment faire un choix ? Entre les anneaux fondamentaux et l’éclectisme créatif des designers, Mad Lords vous dit tout.

Voir l'article entier
Jacquie Aiche | Mad Lords
L'univers de Jacquie Aiche

18 janvier 2021

En quelques années à peine, Jacquie Aiche est devenue un designer incontournable. Femme jusqu’au bout de ses pieds nus nonchalamment affichés de place en place, elle crée des pièces qui habillent le corps des femmes en s’inspirant de la bijouterie antique et des racines amérindiennes de son pays natal.

Voir l'article entier
Colliers Pendentifs pour femmes | Mad Lords
Collier pendentif pour femme : une sélection by Mad Lords

11 janvier 2021

Orner son cou d’un ou plusieurs bijoux évoque souvent plus que le désir de parure. Objet sentimental, émotionnel, représentatif, le bijou de cou est fait pour être vu, habiller plus qu’un vêtement : il fait vibrer la peau. Le cou d’une femme est un secret en pleine lumière.
Voir l'article entier