0

Votre panier est vide

03 août 2018

Anita Ko, créatrice basée à Los Angeles, a toujours eu une passion pour les bijoux. En 2006, elle a transformé sa passion en une entreprise florissante, une société de haute joaillerie intemporelle. Conçue pour la femme moderne, toujours en mouvement, Anita crée une variété de pièces uniques et contemporaines qui permettent à ses clients de développer leur propre style et d'exprimer leur individualité.
La marque Anita Ko a une immense audience et a été portée par des célébrités comme Amber Valletta, Jennifer Lawrence, Angelina Jolie, Naomi Watts, Amber Heard, Victoria Beckham, Emma Watson, Miranda Kerr, Johnny Depp et Rihanna.

Anita Ko s'engage à créer des bijoux de créateurs axés sur la qualité et l'artisanat. Sa collection éponyme est fabriquée principalement à Los Angeles, car elle travaille en étroite collaboration avec des artisans hautement qualifiés. Ses créations uniques sont réalisées à partir des meilleurs matériaux: or 18 carats, diamants micro-pavés et pierres semi-précieuses vibrantes. Anita travaille uniquement avec des pierres provenant de sources éthiques qui proviennent d'une famille basée à L.A., qui travaille dans le secteur des diamants depuis des centaines d'années.

Retrouvez Anita Ko en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier