0

Votre panier est vide

24 janvier 2019

ÉLÉGANT - DISTINCTIF - SYMBOLIQUE

La marque de bijoux Andrea Fohrman, basée à Los Angeles, s’inspire des différents cycles et des formes de la lune. Fabriquée à la main à partir d'or 18 carats et de métaux recyclés, chaque pièce unique est ornée de pierres choisies par la designer elle-même.
Alliant design antique à la sensibilité contemporaine, sa collection révèle un équilibre paradoxal entre intemporalité et modernité.
Andrea Forhman s'inspire des époques Victorienne et Art Déco, conférant à chaque pièce une élégance distinctive.

Découvrez la collection Andrea Forhman en exclusivité chez Mad Lords, 316 et 320 rue Saint-Honoré.



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier