0

Votre panier est vide

13 mars 2019

SIMPLICITÉ - STYLE PARISIEN - DISTINCTION

Le jour où Alizée Guinochet a décidé de lancer sa propre marque de bijoux, elle n'a pas cédé à un quelconque hasard. Toute son histoire la destinait à emprunter ce chemin. Enfant déjà, elle connaissait les coulisses de la place Vendôme où son grand père était joaillier reconnu, spécialisé dans les pierres précieuses. Sa mère, au goût plus iconoclaste, a elle choisi la voix du bijou fantaisie. Elle fût directrice de création pour une marque londonienne, vendue chez Harrod's, Top Shop et Selfridges. Une figure inspirante douée d'un sens aiguisé pour la nouveauté. Forte de ce riche héritage, Alizée a trouvé son propre style.
Son aventure personnelle débute à New York où elle suit une formation pour s'initier aux techniques de confection les plus récentes. Elle crée d'abord quelques modèles réservés à ses proches.
Elle dessine exclusivement ce qu'elle voudrait porter, elle-même. Soient des bijoux en or, fins, minimalistes qui peuvent s'accumuler, se superposer. Des bijoux avec lesquels on vit, du soir au matin, sans jamais les enlever, même le temps d'un bain. Aux Etats-Unis, ils remportent un succès immédiat car ils ont, aux yeux de toutes, un charme terriblement parisien.
Naturellement, and... Paris s'est ensuite installée en France, où la créatrice vit désormais. Elle lance en 2016 sa première collection officielle, restant fidèle à son identité : simplicité et distinction.

Venez découvrir notre sélection de nouvelles boucles d'oreille and... Paris en exclusivité chez Mad Lords !



Voir l'article entier

Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez
Parution FORBES : Mad Lords ouvre à Saint-Tropez

26 avril 2022

“Saint-Tropez a toujours été un rêve,” raconte Serge Muller à Forbes. “Stratégiquement, c'est un endroit où notre univers de bijoux hippies-chics est parfait. Tous les visiteurs de Saint-Tropez correspondent exactement au type de personnes qui peuvent devenir across à notre univers. C'est un petit village charmant ainsi que l'endroit de luxe le plus international en bord de mer.”
Voir l'article entier
Rencontre avec : Fanny Blanchelande
Rencontre avec : Fanny Blanchelande

04 mars 2022

« Le spectre des couleurs du saphir étant complet, du blanc au noir en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel, les nuances et les intensités qu’ils peuvent avoir sont tellement subtiles et variées qu’elles m’ont permis de créer ces dégradés de couleurs qui font à mes yeux l’attrait de ma collection Copacabana. »
Voir l'article entier
Rencontre avec : Shamballa Jewels
Rencontre avec : Shamballa Jewels

02 mars 2022

« Nous espérons que les bijoux puissent permettre de rappeler ce qui est important pour soi - comme une sorte de rappel du passé avec une boussole pour l'avenir. Nos espérons également qu'ils vous rappellent de vivre une vie pleine d'amour, de joie, de sagesse et de compassion. »
Voir l'article entier