0

Votre panier est vide

12 avril 2018

Les bijoux d'ALEXANDRA ABRAMCZYK sont réalisés à partir de pierres précieuses tels l'opale, la turquoise, l'onyx, le diamant, l'or et le quartz. Une grande attention aux détails leur permettent de briller dans leur forme la plus pure et la plus naturelle possible.

Sa collection « Secret Glass » se compose de 10 pendentifs lovés dans une élégante goute en verre sertie d'or, suspendus à une chaine martelée. Dix mondes miniatures et éclectiques, où le mélange des pierres diffèrent, des camaïeux sublimes donnent vie, chaleur et émotion à cette collection. Ces goutes oniriques prennent vie grâce au subtil jeu de dégradé de pierres, tourmalines roses, rubellites, diamants, padparadschas, saphirs... qui vivent au gré du mouvement du corps.

Créés avec le désir discret d'apporter du rêve et de développer l'imaginaire, ses bijoux ont pour vocation, de traverser le temps pour ainsi se transmettre.

Retrouver les bijoux d'Alexandra Abramczyk chez Mad Lords...

 



Voir l'article entier

The interior of the flagship Mad Lords boutique in Paris.
FORBES Magazine

25 novembre 2021

« J'ai réfléchi à la façon don't la société est organisée différemment aujourd'hui. Nous ne sommes plus définis par la religion, la classe sociale ou l'emploi. Les groupes sont organisés en tribus et les tribus portent toujours des bijoux » 
Voir l'article entier
10 idées originales de piercing pour femme
10 idées originales de piercing pour femme

17 août 2021

Quand on aime l’allure de Scarlett Johansson ou de Zoe Kravitz, on pense coiffure, make-up ou vêtements. Mais il existe mille et une manières de...

Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

10 août 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier