0

Votre panier est vide

12 avril 2018

Les bijoux d'ALEXANDRA ABRAMCZYK sont réalisés à partir de pierres précieuses tels l'opale, la turquoise, l'onyx, le diamant, l'or et le quartz. Une grande attention aux détails leur permettent de briller dans leur forme la plus pure et la plus naturelle possible.

Sa collection « Secret Glass » se compose de 10 pendentifs lovés dans une élégante goute en verre sertie d'or, suspendus à une chaine martelée. Dix mondes miniatures et éclectiques, où le mélange des pierres diffèrent, des camaïeux sublimes donnent vie, chaleur et émotion à cette collection. Ces goutes oniriques prennent vie grâce au subtil jeu de dégradé de pierres, tourmalines roses, rubellites, diamants, padparadschas, saphirs... qui vivent au gré du mouvement du corps.

Créés avec le désir discret d'apporter du rêve et de développer l'imaginaire, ses bijoux ont pour vocation, de traverser le temps pour ainsi se transmettre.

Retrouver les bijoux d'Alexandra Abramczyk chez Mad Lords...

 



Voir l'article entier

L'univers de Shamballa Jewels
L'univers de Shamballa Jewels

01 mars 2021

Shamballa… Cette terre bénie est un rêve, une belle histoire que l’on rencontre dans nombre de croyances, bouddhisme du Tibet en tête. Bien que son importance change suivant le prisme adopté...
Voir l'article entier
Bracelets pour hommes | Mad Lords
Bracelet Hommes : comment les porter en 2021 ?

22 février 2021

Désormais, le bijou pour homme a la cote. Il ne se définit plus en fonction de ce qui est populaire auprès de la gente féminine, il a sa propre essence. 
Voir l'article entier
L'univers de Tobias Wistisen
L'univers de Tobias Wistisen

15 février 2021

Il vient du froid et ses créations enflamment les passionnés de belle joaillerie. Tobias Wistisen a rapidement conquis sa place au sein d’un sélect corps des designers de talent...
Voir l'article entier