0

Votre panier est vide

30 mai 2018

 UN LUXE JOYEUX À PORTER TOUS LES JOURS

Aimée Aimer est une marque parisienne fondée en 2012 par la créatrice Carine Larretgère.

Avec un esprit chic, coloré, féminin, les bijoux sont façonnés à la main, en or 18K, diamants et pierres précieuses.

Pour Aimée Aimer, les inspirations se croisent et mêlent une ligne épurée, une certaine simplicité, un certain chic parisien à la beauté de la nature, de ses formes et de ses couleurs, aux cultures et aux rites d’Amérique du sud ou d’ailleurs, aux voyages réels ou imaginaires, aux sentiments aussi. Le travail de création chez Aimée Aimer reflète une exigence où le luxe des moindres détails est réfléchi : le choix des pierres précieuses, bien sûr, et le souhait de toujours mettre en valeur l’harmonie de leurs couleurs avec la beauté de l’or, mais aussi les jeux de poli et de satiné, le mouvement fluide des formes organiques ou encore la manière de porter le bijou. L’histoire de Aimée Aimer c’est aussi un travail avec des ateliers ayant un parfait savoir-faire et la relation avec ces personnes qui donnent vie aux bijoux est essentielle.

Venez découvrir notre sélection en exclusivité chez Mad Lords...



Voir l'article entier

[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes
[PODCAST] Joaillerie edgy et chic dédiée aux anti-conformistes

08 mai 2021

Il reste peu de concept store à Paris ayant encore une âme, une personnalité artistique et une véritable passion des produits qu'ils dénichent. Serge et Caroline Muller ont construit un univers à la fois esthétique et spirituel qu'ils incarnent parfaitement.
Voir l'article entier
Bagues pour hommes, quelles tendances ?
Bagues pour hommes : quelles tendances ?

03 mai 2021

Sans reléguer l’alliance au placard des bijoux pour hommes, la bague masculine purement plaisir regagne un succès mérité après des décennies en demi-teinte. 

Voir l'article entier
L'univers d'Anita Ko
L'univers d'Anita Ko

26 avril 2021

Bercée par l’attraction des pierres fines et précieuses, Anita Ko a conquis un parterre de stars et de cool girls avec sa collection éponyme. Audacieuse et pourtant attachée à un certain classicisme, la designer est présentée chez Mad Lords.
Voir l'article entier